Il ne s'agit pas d'un groupe de musique mais d'un joli pavé vert à l'odeur délicieuse... un savon composé de 18 plantes ayurvédiques.

J'ai découvert ce savon lors de mon premier voyage en Inde et j'ai été olfactivement conquise. Il y a des odeurs qui me transportent toujours en Inde (dont celle d'un gel douche bien occidental) et le Medimix en fait partie. Depuis lors, il y a toujours un savon vert dans ma salle de bain. Surtout que sur place il ne coûte que 14 roupies (environ 20-25 centimes).

Je me suis longuement contentée de me laver les mains avec, jusqu'à je lise les conseils sur l'emballage, qui indiquait que les plantes ayurvédiques étaient efficaces contre les problèmes de peau, les pellicules (utilisé en shampoing donc) et les démangeaisons (ça je n'ai pas pu vérifier). Il suffit de bien faire mousser le savon avant de le laisser poser 3 à 5 minutes.

La boite avait un charme délicieusement rétro mais le packaging (et la petite forme gravée dans le savon) a été revu récemment. 

La boite vous dit merci que demander de plus !

Et comme indiquée dans la boite (sous la petite flèche), je ne dois pas être la seule à l'apprécier car c'est le "World's largest selling handmade soap".

(Le Medimix en France c'est dans les magasins bio et dans les épiceries indiennes (souvent moins cher))