Mal réveillé(e), vous vous engouffrez dans le métro, oublié la bonne humeur, vous êtes en retard pour le bureau, en plus de ne pas déborder d'envie d'y aller.

Une place se libère, pas de grand-mère, pas de famille, vous vous asseyez. Vous sortez votre livre et en l'ouvrant à la page qui vous a fait raté votre station hier soir, vous le(la) voyez. Il(Elle) lit votre livre préféré et un charme torride émane de tout son être.

Aussi passionnant soit-il votre livre ne retient pas toute votre attention. Et il semble qu'il en soit de même pour un autre livre dans la rame. Mais avez-vous déjà abordé un(e) inconnu(e) dans le métro, de bon matin ? A regret, vous descendez à votre station, pour passer une journée qui a pris une meilleure tournure mais qui reste insatisfaisante.

Vous tergiversez. Vous auriez dû... Si vous aviez...

Fi fi fi ! En trois clic indiqué à cette beauté ténébreuse que vous n'avez pas été insensible à sa ténébreusité !! Croisé dans le métro vous le permet.

Vous précisez votre métro, votre station, votre beauté ténébreuse et s'il(elle) passe par là, il(elle) pourra vous contacter de façon anonyme.

Et qui sait peut être qu'une annonce vous y attend déjà !

Visuels Lorena

Pour l'instant Croisé dans le métro propose son service pour les villes de Bruxelles, Lille, Lyon, Marseille, Paris, Renne et Toulouse. Si votre ville n'y figure pas, soumettez la, leur gentille équipe fera tout pour vous servir.

Version iPhone disponible, elle est pas belle la vie dans le métro ?