En ce jour anniversaire, je me sens d'humeur tricoteuse. Cette année passée j'ai réalisé bien davantage de mes mains et c'est en partie grâce à ce blog, alors je vous propose de recouvrir vos délicieuses oreilles et chevelures (pour l'année prochaine, si ce long hiver veut bien songer à déguerpir !).

Comment ça se passe ?

Vous m'indiquez votre souhait de disposer d'un couvre-chef fait main, avec de possibles défauts dedans, en insérant un commentaire au bas de ce billet.

Pour maximiser vos chances vous pouvez :

  1. aimer ma page Facebook
  2. vous abonner à ma page Hellocoton
  3. me raconter un moment poétique que vous avez vécu cette semaine (la poésie étant partout tout événement tel que "récolter la rosée sur ses chaussures", "cuisiner la tarte de mamie et songer à elle en en respirant les effluves sortant du four"... sera considéré comme de la poésie pure)

Chaque manifestation comptera comme une participation pour un tirage au sort que j'effectuerai le 10 avril. Les participants précédemment aimants (fb) ou abonnés (hc) se verront compter deux participations.

Et si un de vos moments poétiques me renverse, il y aura deux gagnants.

Qu'y a-t-il à gagner ?

Un couvre-chef de votre choix, sur la base d'un modèle que j'aurais déjà réalisé (ou si vous avez un modèle simple à me soumettre nous pourrons en discuter...). Je vous contacterai pour connaitre vos souhaits : destinataire, modèle, couleur et mensurations. Et je vous envois le résultat aussi vite que possible !

Je tricoterai avec plaisir un Aviatrix ou un Regina, mais comme vous serez peut-être moins monomaniaque que moi, pour élargir les possibilités, je publierai cette semaine des bonnets et autres accessoires de tête, tricotés mais non publiés. N'hésitez pas à m'indiquer vos préférés. 

Y a-t-il des restrictions ?

Un seul commentaire par personne et un envoi uniquement en France.

Pas d'anniversaire digne de ce nom sans un Mandala orné de poissons :

Source image : Fish Mandala par Quivis